2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
17 août 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un cauchemar
A notre arrivée, l'aspect extérieur de l'hôtel ne présageait rien de bon et ce fut effectivement le cas. Hôtel vétuste, niveau de propreté qui laissait à désirer (on ne voyait quasiment pas à travers certaines vitres, moisissures au plafond dans le hall, vieil hôtel sans entretien...)
Quant au service plus que déplorable nous sommes arrivés à 14:30 le Checkin étant à 15:00 nous sommes allés manger au restaurant de l'hôtel en attendant mais nous nous etions déjà fait enregistrer à la réception de l'hôtel et bien-sûr nous avions payé nos 2 nuits... De retour à 15:30 à la réception la chambre n'était toujours pas prête, le personnel ne sait pas nous dire a quelle heure elle sera prête... Nous attendons donc dans le hall d'entrée par une chaleur de 40c humide sans climatisation... A 16:00 toujours pas de nouvelles personne ne peut nous renseigner... Nous sommes allés faites un tour au étage pour voir l'état des chambres et si effectivement il y avait un service de nettoyage en action. A 16:30, voyant un car entier de voyageurs arrivés nous avons demandé un remboursement et une annulation de notre réservation.
Nous vivons au Mexique depuis plus de 2 ans et jamais nous n'avons eu une telle déception!
Je déconseille cet établissement à quiconque aimerait un minimum de confort (tout était vétuste, un camping aurait été mieux) et surtout d'hygiène...