Hilton Garden Inn Queens/JFK Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Resorts World Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Queens/JFK Airport

Extérieur
Hall
Réception
Hall
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Gym

Explorez la région

Map
14818 134th St, Jamaica, NY, 11430
  • Hippodrome Aqueduct
    ‪6 min en voiture‬
  • Resorts World Casino
    ‪7 min en voiture‬
  • Parc de Flushing Meadows-Corona
    ‪13 min en voiture‬
  • New York, New York (JFK-Aéroport international John F. Kennedy)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Drinks & Snacks)

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre standard, très grand lit

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Drinks & Snacks)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chb standard, 2 lits doubles

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre standard, grand lit

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jamaica

Séjour au Queens.En séjournant à hôtel du quartier Queens, vous serez à moins de 5 km de Resorts World Casino et à moins de 10 km de Centre commercial Green Acres. UBS Arena et Parc de Flushing Meadows-Corona se trouvent à moins de 15 km.

À proximité

  • Hippodrome Aqueduct - 6 min en voiture
  • Resorts World Casino - 7 min en voiture
  • St. John's University - 11 min en voiture
  • UBS Arena - 12 min en voiture
  • Parc de Flushing Meadows-Corona - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Locust Manor, Queens : à 5 min en voiture
  • Federal Circle Station : à 3 min en voiture
  • Aéroport international John F. Kennedy (JFK) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Compass Coffee - ‬4 min en voiture
  • ‪Nanking - ‬4 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬3 min en voiture
  • ‪Soul Food Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪Pizza Port I - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Queens/JFK Airport

Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Resorts World Casino
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, gift shops/newsstands, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the eco-certified Hilton Garden Inn Queens/JFK Airport. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Jamaica hotel is smoke free.

  • 192 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2005
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Queens/JFK Airport propose 192 chambres dotées de : console de jeux vidéo et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 6 h et 21 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place (40 USD par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 15,95 à 19,95 USD par adulte et de 9,95 à 9,95 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (89 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (119 centimètres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner en libre-service : entre 15.95 USD et 19.95 USD par adulte et entre 9.95 USD et 9.95 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 40 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 100.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Queens/JFK
Hilton Garden Inn Queens/JFK Airport
Hilton Garden Inn Queens/JFK Hotel
Hilton Garden Inn Queens/JFK Hotel Airport
Hilton Garden Inn Queens/JFK Airport Hotel
Hilton Garden Inn Queens/Jfk Airport Hotel Jamaica
Hilton Garden Inn Jamaica
Hilton Garden Inn Jfk
Hilton Queens Jfk Jamaica
Hilton Garden Inn Queens/JFK Airport Hotel
Hilton Garden Inn Queens/JFK Airport Jamaica
Hilton Garden Inn Queens/JFK Airport Hotel Jamaica

Avis pour Hilton Garden Inn Queens/JFK Airport

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 467 avis sur 1289.
Note de 8 – Bien, d’après 319 avis sur 1289.
Note de 6 – Acceptable, d’après 222 avis sur 1289.
Note de 4 – Médiocre, d’après 140 avis sur 1289.
Note de 2 – Terrible, d’après 141 avis sur 1289.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

ALI, NOGENT SUR OISE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hotel, mais difficile de se déplacer sans voiture
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Frank

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil désagréable Chambre vétuste et non rénovée Fenêtre non isolée du bruit Je déconseille fortement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Patricia

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Sander, Voorburg

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Never experienced such a Hilton property before. I’m not one to comment but had to this time. Check in took 45 min. Friendly staff member though. No free parking available. As a gold honors member, only got 2 free bottles of water. Room temperature was not controllable, you have to use the separate AC unit that is very noisy. That’s not all, during the 2 night stay, hotel decided not to clean the room as my stay was “short”. Hallways smell like weed and not fresh. Room is very outdated and not to Hilton standards. First and last time there unfortunately.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Donald R

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They dont care about meeting your needs.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Isabella

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
I disliked how we got assigned to a room and it was dirty. The bed was dirt the bathroom had dirty towel and piss in the toilet. The room was just terrible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Krystle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
My overall experience was terrible. If it wasn’t for the young lady checking us in on 11/29 and the miss attending to our concerns on 11/30 this would be a 1 star. We contacted property for late arrival. When arrived at 10pm we were booked and provided keys to rooms which were already occupied.. twice. Now concerns of privacy and safety is a concern. Imagine being in your room and other guests opens your door and walks in on you. The manager Taheiry was unapologetic regarding this issue as she never addressed it. Secondly we booked a room which was inclusive of daily snacks and beverages at an additional cost, those items were not provided until we asked about it the following day. Thirdly, why would a property confirm that they can accommodate a special request due to allergies with feather pillows and then get defensive and passive when asked about the request. This is not a place I would return to based on our experience. Regardless of my purpose booking, who wants to be stressed out having to constantly call for towels and pillows and being embarrassed walking into other hotels guests rooms!! Ridiculous. Not to mention you ask for pillows and the staff has the pillows tucked under his arm pits without and covering. Eww disgusting.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ANJUM JAHIN

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Good
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ravi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very close to Airport and very well maintained
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My stay at the property was a lovely experience.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Joshua

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Danielle

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Cozy
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jack

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kay

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Near the airport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Irina

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kay

Points forts : Commodités
Near the airport. Hilton
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sarat

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Average at best. Very old property.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Vance

Average
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Enny

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Check-in staff person was uncooperative
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mikhail

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good but it self hotel not very modern
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shirley

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024