Occidental Cozumel - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur une plage privée près de Playa Paradiso

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Occidental Cozumel - All Inclusive

3 piscines extérieures, accès possible de 8 h à 20 h, parasols
Plage privée, chaise longue, serviettes de plage, massage sur la plage
Quai
Terrasse/patio
Boîte de nuit

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Bar
    Bar
  • Sur une plage privée
    Sur une plage privée
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris

Explorez la région

Map
Km 16.6 Carretera Sur, El Cedral, San Francisco, Palancar, Cozumel, QROO, 77600
  • Parc national d'Arrecife de Cozumel
    8 min à pied
  • San Francisco (plage)
    11 min à pied
  • Centre aquatique de Nachi-Cocom
    15 min à pied
  • Cozumel, Quintana Roo (CZM-Aéroport international Cozumel)
    26 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe (Concierge)

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Deluxe (Romance)

  • 41 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre royale (Level Luxury)

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Deluxe (Deluxe)

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cozumel

Sur la plage.Parc national d'Arrecife de Cozumel et San Francisco (plage) se trouvent à 15 minutes de marche de hébergement tout inclus. Centre aquatique de Nachi-Cocom et Playa Paradiso se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • San Francisco (plage) - 11 min à pied
  • Centre aquatique de Nachi-Cocom - 15 min à pied
  • Club de plage de Mr. Sancho - 2 min en voiture
  • Plage et parc aquatique de Playa Mia - 2 min en voiture
  • Playa Paradiso - 2 min en voiture

Transport

  • Cozumel, Quintana Roo (CZM-Aéroport international Cozumel) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mr. Sanchos - ‬2 min en voiture
  • ‪Playa Uvas - ‬14 min en voiture
  • ‪Topaz Restaurant - ‬9 min à pied
  • ‪Occidental Grand Beach - ‬8 min à pied
  • ‪Manatees Swim Up Bar - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Occidental Cozumel - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles sur une plage privée près de Playa Paradiso
Occidental Cozumel - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. At Occidental Cozumel - All Inclusive you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is available daily. There are 7 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This Colonial property also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Cozumel property.

  • 247 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 11 buildings
  • 7 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • 1392 sq ft of conference space
  • 129 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Occidental Cozumel - All Inclusive propose 247 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hébergement tout inclus à Cozumel offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h
  • 5 bars-salons
  • 7 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Occidental Cozumel - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 32.57 MXN par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limité à 2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Cozumel Grand Occidental
Occidental Grand Cozumel
Occidental Grand Cozumel All Inclusive
Grand Cozumel
Grand Occidental Cozumel
Occidental Cozumel
Occidental Grand Cozumel Hotel Cozumel
Occidental Grand Hotel Cozumel
Occidental Grand Cozumel Resort All Inclusive
Occidental Grand Resort All Inclusive
Occidental Cozumel Resort
Occidental Resort
Occidental Grand Cozumel Hotel
Occidental Cozumel All Inclusive
Occidental Cozumel All Inclusive All-inclusive property
Occintal Cozumel Inclusive
Occidental Cozumel - All Inclusive Cozumel
Occidental Cozumel - All Inclusive All-inclusive property

Avis pour Occidental Cozumel - All Inclusive

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 333 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 299 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 191 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 99 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 83 avis sur 1005." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jean-Luc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très agréable
Hôtel agréable et excentré. Il y a diverses activités et de belles choses à voir en snorkeling. La plage de sable fin a été très appréciée, même s'il est parfois difficile de trouver un coin à l'ombre! Literie confortable, chambre spatieuse et calme. Nous avons apprécié les plongées (merci à Camille d'avoir initié nos enfants à la plongée!), même si l'organisation du Dive Center pourrait être améliorée. La nourriture était parfois de moindre qualité/répétitive. On voit que c'est fait pour plaire à des américains, qui sont en grande majorité (et très bruyants). Le repas du midi avec vue sur la mer est très appréciable! Qualité de service irrégulière
Séjour de 4 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
pas ouf …
Cela pourrait être un lieu agréable s’il n’y avait pas toutes ces petites choses désagréables. Par ex. C’est rempli d’americains alcolisés et bruyants. Vous demandez aux concierges quelles sont les activités, où elles se trouvent et à quelle heure… et ils passent +30min à essayer de nous vendre des tours très chers. Cela nous est arrivé avec 3 concierges différents. Le buffet n’est vraiment pas bon. Ils existent des restaurants “exclusifs” qu’il faut réserver à l’avance car il y a peu de place et vous n’y avez droit qu’1 à 2 fois dans le séjour. Le resto “los Olivos” est notre seul souvenir positif. Les rideaux étaient cassés. La baignoire sale avec des cheveux. La plage n’en vaut pas la peine. Ce n’est plus comme sur les photos d’internet. Il n’y a nulle part où s’installer. J’ajouterai que le voiturier nous a été de bon conseil pour profiter de l’île.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est bien, manque de restaurant et en plus certains restaurant n’étaient pas toujours ouverts et le buffet manque de variété.
Séjour de 14 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Saul

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

SOREL

Séjour de 10 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Mathieu

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons adoré la plage et la beauté de l'hotel, les coati qui se proméne librement, la propreté des jardins. Le buffet lunch sur la plage était excellent, c'est là qu'on allais pour déjeuner. Hotel très tranquile et calme. Bien que certains employés m'ont donné un excellent service, la majorité manque clairement de formation en la matière..peut-être due au manque de main d'oeuvre.. je m'attendais à un 5 étoiles mais je le qualifierais plustôt de 3 ou 4 étoiles à cause du service, de la nourriture en générale et de la qualitée des suites.. Quand même une belle expérience dans l'ensemble car ma femme et moi avons trouver le moyen de nous amuser et de tirer le meilleur de chaque moment mais nous ne visiterons pas cet endroit à nouveau.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bravo au personnel toujours patients et attentionnés Merci à Santos du lobby bar toujours très attentionné et super gentil! Également Ricardo pour s être occupé si gentiment de mes nombreux bagages!!! Tout était parfait! Bémol… la nourriture… pour un 4 * je m attendais à un petit peu plus … déçu de ce côté là
Séjour de 7 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

kevin

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau mais bof
Bel hôtel de style hacienda au milieu de la végétation et des animaux. La chambre est plutôt spacieuse avec une grande salle de bain, le balcon est lui anecdotique. La nourriture laisse à désirer sur la variété et la qualité, la salle à manger est enfumée du matin au soir on ressort de la en sentant là friture c’est désagréable. Le staff est très gentil à part lors de notre Check in ou personne ne nous a expliqué le fonctionnement de l’hôtel et où se prenaient les repas. La cliente est très américaine et les déviances qui vont avec, très bruyante et vulgaire, sans aucun respect des consignes, ça fume à la piscine alors qu’il y a un panneau l’interdisant, ça porte sa propre enceinte pour mettre de la musique, ça hurle de partout et ça picole toute la journée. Concernant les activités c’est très basique, volley,tennis de table. Quand au soir on s’ennuie un peu, déjà le restaurant ferme à 21h30 ce qui est très tôt, et il n’y a pas d’animation réellement à part mettre un peu de musique. Concernant les autres restaurants à la carte je n’ai jamais pu faire de réservation, c’est très compliqué, étant resté trois nuits je n’avais le droit qu’à une seule réservation durant mon séjour, elle doit être faite au front desk. Sauf que lorsque j’ai demandé un créneau pour le restaurant de fruits de mer l’agent d’accueil ne savait si il était ouvert alors que l’application de l’hôtel précisait le contraire. Puis il m’a proposé une table mais à 18h beaucoup trot tôt.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Rita

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loved our stay and the staff food was great and wel loved the private beach
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Lee Allen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hot water was not working during stay
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Leslie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Francis Joseph

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the ocean view.!! Clean!
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mariana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente Hotel
¡El hotel excelente! A la llegada no nos gustó mucho la atención de la persona de recepción, pero una vez que nos registramos, todo el personal súper amable, siempre saludaban con una sonrisa, la atención en los restaurantes maravillosa, la chica de las actividades en la alberca es genial. ¡Nos encantó!
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Oliver

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Lilia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Me quedé de lunes a viernes y 2 días no tuvo agua el hotel… literal… no había agua para los sanitarios ni para bañarse y al 3 er día ya hubo agua pero no había agua caliente. Fue horrible
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Roxana Elizabeth

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Had no water for several hours. When the water came back on there was no hot water. Had cold Showers for 2 days
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Steven Edward

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We totally enjoyed our stay. The property was beautiful, the rooms were great, and staff bent over backwards for you. There were some issues the last day and a half. There was little to no communication about it, so it could have been handled in the best possible manner, but I don't know. Something broke in the water system very early Wednesday morning and there was no running water until evening, and then only cold until we left on Thursday. They also seemed short staffed and short on water bottles Thursday, so I don't know what happened.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

joann

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
first time in a while that vacation didn't seem demanding but a true enjoyable experience w all that's not only on the island, but its great if you just stay at the resort
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

scott, thousand palms

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Needs more food options
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Francisco Rodolfo De Leon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff, room, food, beach, pools, drinks. Highly recommended
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Stacey Nicole

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Bars close too early, pools close too early. Not keeping up with the upkeep of property. A/C leaked in the bathroom of 2 different rooms. Food and drinks not available 24 hrs a day, outside of paid room service.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Juan Jose, Richmond

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Ryan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's been 7 years since I went back to this resort The last time I went, it was great but a lot has changed For instance, when we checked in, we all got a bracelet from the resort so they knew that you were a guest there It was a black string with a little metal plate that said the resort's name and a piece of plastic holding it together, that could easily come off and get lost. That would be another charge, especially for guests with children. Then we got to our room The room was hot and there was no fridge They had all the beverages on top of the dresser, and when we visited previous times, they had them in the fridge cold. Then we made our way to the lunch buffet The food that was supposed to be cold was hot and there were flies all around the food after seeing that we didn't have much of an appetite. The pools were dirty; guests who would go swimming on the beach would come in the pool with sand all over them to rinse off and would take in their shoes as well since there were no showers to wash off the sand, which did not help the situation with the pool. When we checked in, they gave us a card for towels but failed to let us know that towels were given between 8 and 5, so we did not have any towels that first day. On the second day, we decided to go into town for some souvenirs, needed to get a taxi and exchange some American money for some Mexican money The lady in the reception area wanted us to pay more for Mexican money. Overall, I would think twice about coming here
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Sandra Lee

We did not go. We cancelled our stay because of hurricane damage. They did not notify us and we only found out because our friends flight was cancelled. The hotel did not inform us there was a problem and we are still trying to get a refund as they approved our cancellation on July 17th. This would have been our 4th stay with occidental. Very disappointing because we have had wonderful experiences here previously.
Séjour de 11 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Most everything about this property is AWESOME. The food is ok...
Séjour de 2 nuits en juillet 2024