La Quinta Inn and Suites by Wyndham Long Island City

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de style Art déco près de Cinquième Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn and Suites by Wyndham Long Island City

Extérieur
Hall
Hall
Rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Déjeuner compris
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
9 02 38th Ave, Long Island City, NY, 11101
  • Memorial Sloan-Kettering Cancer Center
    6 min en voiture
  • Melly's Cafe
    3 min à pied
  • Station de métro 21st Street – Queensbridge
    9 min à pied
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Long Island City

Séjour au Queens.En séjournant à hôtel du quartier Queens, vous serez à moins de 5 km de Cinquième Avenue et de Central Park. Siège des Nations unies et Hôpital Mount Sinai se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Central Park - 6 min en voiture
  • Broadway - 6 min en voiture
  • Grand Central Terminal - 7 min en voiture
  • Times Square - 7 min en voiture
  • Rockefeller Center - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Hunterspoint Avenue, Queens : à 3 min en voiture
  • Station de métro 21st Street – Queensbridge : à 9 min de marche
  • Aéroport de LaGuardia (LGA) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Exquisito - ‬8 min à pied
  • ‪Friendly Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪The Buffs - ‬7 min à pied
  • ‪Wholesome Factory - ‬18 min à pied
  • ‪Carla - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn and Suites by Wyndham Long Island City

Hôtel de style Art déco près de Cinquième Avenue
Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at La Quinta Inn and Suites by Wyndham Long Island City. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Long Island City hotel.

  • 112 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
La Quinta Inn and Suites by Wyndham Long Island City possède 112 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, français, hindi, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (35 USD par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 11 avril 2023 au 31 décembre 2024 (ces dates ne sont pas définitives).
Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 31 décembre 2023 au 31 décembre 2024 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Déjeuner
  • Entretien ménager quotidien
  • Buanderie

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 25 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 35 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn and Suites by Wyndham Long Island City Hotel

Avis pour La Quinta Inn and Suites by Wyndham Long Island City

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 154 avis sur 279." "
Note de 8 – Bien, d’après 62 avis sur 279." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 279." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 279." "
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 279." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Même si l'hotel n'est pas dans Manhattan il est très bien situé (à 3 stations de métro de Central Park). L'hotel est récent, les chambres en très bon état. une navette gratuite permet d'éviter en soirée les 10 mn de marche à pied depuis la station de métro. le petit déjeuner est correct. Bref, nous avons passé un très bon séjour en famille.
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le lit et déjeuner
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Cheng

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Almost everything was perfect the personnel are very friendly. If there was a little more place for the breakfast and eggs and stuff like that would have been perfect.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

genevieve

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel propre et personnel accommodant. Très près de la station de métro.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

yoan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

LineGuertin, Montreal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One night I ordered room service which was never delivered to my room. After 2h30 waiting I went to the front desk and discovered that my order was sitting there for at least 45 minutes. The girl at desk accused me of not giving my full name or my room number wich is preposterous since you have to give your credit card information (including first and last name) to order. Clearly a lack of empathie and helpfulness. And our tv was not working, not a big deal but it would have been nice. But we still liked the hotel in general. We will come back. :) LG
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hotel only 7mn away from the metro station by walk, rooms were very clean and functional with microwave, fridge, tv... staff very kind and welcoming, hotel very very clean, prices are affordable, breakfast very diversified and good,
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hôtel neuf, café et fontaine à eau à l'entrée, très bon petit déjeuner mais manque de place à certaines heures. Petite salle de fitness et laverie en libre service ( service agréable ). Quartier tranquille mais ans intérêt ( permet d'avoir des chambres à prix plus attractif que dans Manhattan), l'hôtel est à 10 min du métro à pied.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Neil

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is no longer open
Séjour de 4 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Victor

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pesima experiencia
Con quien hay que hablar para que dejen de promocionar este hotel, desde hace meses ze convirtio en un albergue de indigentes y uds continúan promocionandolo y recibiendo reservaciones, llegué al lugar el dia de mi reservscion y lo q me encontre fue un albergue y nDie respondio en Hoteles.com
Séjour de 7 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Nina Bakke

Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good!
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Sophia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The property seems to not be well maintained. Our room door was busted and needed to be forced to shut and open. The heating unit in the room was very noisy and did not shut off when the desired temp was reached; we were up all night lowering the thermostat every hour or so, but it didn’t work.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Klaus

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Uns hat der Service sehr gefallen, alle waren super nett. Der Shuttlebus zur Subway ist eine praktische und sinnvolle Idee, dass Angebot könnte jedoch auf alle Tage der Woche ausgedehnt werden. Auch hatten wir das Problem, dass beim Check in nach einer bestimmten Kreditkarte gefragt wurde, diese war aber nicht unsere sondern die vom Reiseanbieter, so mussten wir das Hotel vorerst nochmal bezahlen. Dies konnte aber im Nachhinein mit Expedia problemlos geklärt werden. Die bereits hinterlegte Kreditkarte gehörte zum Reiseanbieter. Daher bitte nicht verwirren lassen, bei der Frage. Die Hotels wissen wohl in der Regel, dass die hinterlegte Kreditkarte vom Reiseanbieter ist. Einzig allein der Frühstücksraum im Keller ist für die mögliche Anzahl der Gäste deutlich zu klein, es kam aber zum Glück für uns nie dazu, dass wir keinen Platz mehr bekommen haben, weil aus den vorherigen Bewertungen ähnliches bereits beschrieben wurde. Die WLAN Abdeckungen im 10 Stock war auch ausreichend, so dass es zu keinen Störungen kam. Wir hatten ein Zimmer zur Manhattenseite, so das ein kleiner Ausblick auf die Queensboro Bridge möglich war. Dieser war wirklich schön, da es dahinter auch das Empire State Building, das Chrysler Building und Summit Building zu sehen gab. Leider war der komplette Ausblick aber ein Umspannwerk. Dennoch haben wir uns über den kleinen Manhattenausblick sehr gefreut.

2/10 – Terrible

Rachel

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was a complete disaster of a stay. When checking in, I asked if there was some sort of free upgrade available, which a simple no would have been fine and I would have understood. It was something that I figured would cause no harm in a simple ask. However, what was not acceptable was the response I got from the coworker to the kind lady who was checking me in. "At the price you paid, absolutely not." said in the most snarky attitude in voice. And I wish my problems ended there, but that pretty much set the tone for the entire night. When me and my guess went up to our room for check in, we hand a extremely hard time trying to open and close the door. It was scraping the door frame so badly, that it made an incredibly loud sound, and did this everytime that it opened. Upon going into the room, it seemed clean enough as we took our first looks around and settled in. I decided to call down to the front and ask for extra toiletries and for extra pillows. After receiving stuff, was told that there was only one clean pillow left in the hotel, and so they would only provide one. As I looked closer at the toiletries, I noticed a few things, one of which was several of them had already been used and where inconsistent with the amounts in them. Then when I went to go open a lotion bottle, the whole inside was covered in tiny, stubbly, what I assumed to be hairs. Unfortunatly, I do not have enough characters to explain the rest of this, or the rudeness of the staff.Contact for more
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Maria

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
clean hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Caelia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was quiet and clean. Check in was super easy and the front desk staff was very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Mitchell

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
This hotel was clean inside with a great breakfast. Parking was difficult and the area it is was dirty and felt unsafe for a family to be walking around. If you need a hotel in Long Island this is a good option. Next time I will choose to stay out of the long Island area.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

David

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms and beds were comfortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Dariena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was really good, clean, new, the staff was very friendly and helpful. The breakfast was good, the only thing was the small area for breakfast. The lady that helped at breakfast was very nice and helpful. Overall i will stay again at La Quinta. :)
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
The hotel was clean, front staff were friendly and answered any questions we had. The area around the hotel was industrial so you have to travel to get some food but no complaints about the facility. They also run a shuttle to the subway station during the evening hours which is a big plus. The walk isn’t far from the hotel but after a full day of walking around Manhattan it’s nice to shave a half mile off.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Candisa

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I'm not going thrkugh expedia again. I checked outvesrly and left s day early. I was told it was up to the property mamager ablut a refund about the last day i never stayed and they never gor back to me about it...never again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Brenden

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not great
Room was dirty. Hair on walls and I’m not great condition. Messed up paint and flickering lights.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022