Allegro Cozumel All Inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star beachfront property near Paradise Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Allegro Cozumel All Inclusive

5 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Plage privée, chaise longue, serviettes de plage, massage sur la plage
Articles de minibar gratuits, coffre-fort pour ordinateur portable
Extérieur
Quai

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privée
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Baignoire à remous

Explorez la région

Map
Kilometro 16.5 Carretera Costera Sur, Cozumel, QROO, 77600
  • Centre aquatique de Nachi-Cocom
    ‪7 min à pied‬
  • Playa Paradiso
    ‪13 min à pied‬
  • Club de plage de Mr. Sancho
    ‪18 min à pied‬
  • Cozumel, Quintana Roo (CZM-Aéroport international Cozumel)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure (Premium Level)

8,6 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, vue sur le jardin

7,6 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Premium Ultimate Dive Experience up to 3 Divers

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure

7,4 sur 10
Bien
(136 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Prestige (Level)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige (Premium Ultimate Dive Experience)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cozumel

Sur la plage.Centre aquatique de Nachi-Cocom et Playa Paradiso se trouvent à 15 minutes de marche de hébergement tout inclus à Cozumel. Club de plage de Mr. Sancho et Plage et parc aquatique de Playa Mia sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre aquatique de Nachi-Cocom - 7 min à pied
  • Playa Paradiso - 13 min à pied
  • Club de plage de Mr. Sancho - 18 min à pied
  • Plage et parc aquatique de Playa Mia - 19 min à pied
  • Palancar (plage) - 5 min en voiture

Transport

  • Cozumel, Quintana Roo (CZM-Aéroport international Cozumel) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mr. Sanchos - ‬13 min à pied
  • ‪Playa Uvas - ‬13 min en voiture
  • ‪Topaz Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Occidental Grand Beach - ‬17 min à pied
  • ‪Manatees Swim Up Bar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Allegro Cozumel All Inclusive

3.5-star beachfront property near Paradise Beach
Allegro Cozumel All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. At Allegro Cozumel All Inclusive you can cool off in one of the 5 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a complimentary water park, a complimentary children's club, and a children's pool. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cozumel property.

  • 234 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Built in 1992
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Allegro Cozumel All Inclusive possède 234 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un patio. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hébergement tout inclus propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 5 piscines extérieures
  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 5 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 terrains de tennis extérieurs
  • 5 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Boîte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Excursions en bateau
  • Glissade d’eau
  • Kayak
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Planche à voile
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Allegro Cozumel All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 75.99 MXN par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Si vous avez réservé une chambre de type « Premium Ultimate Dive Experience », vous devrez présenter un brevet PADI ou un document équivalent.

À noter

  • Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limité à 2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Allegro All Inclusive
Allegro All Inclusive Cozumel
Allegro Cozumel
Allegro Cozumel All Inclusive
Cozumel Allegro
Occidental Allegro Cozumel Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort All Inclusive
Allegro Cozumel Resort All Inclusive
Allegro Resort All Inclusive
Allegro Cozumel All Inclusive All-inclusive property
Allegro All Inclusive All-inclusive property
Allegro Cozumel All Inclusive Cozumel
Allegro Cozumel All Inclusive All-inclusive property
Allegro Cozumel All Inclusive All-inclusive property Cozumel

Avis pour Allegro Cozumel All Inclusive

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 386 avis sur 1008." "
Note de 8 – Bien, d’après 303 avis sur 1008." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 184 avis sur 1008." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 74 avis sur 1008." "
Note de 2 – Terrible, d’après 61 avis sur 1008." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pierre-Antoine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly personnel, clean environment, groomed site
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avions une chambre premium près de la plage. Nous bien aimé avoir un accès à un resto pour les déjeuners avec vue sur la mer. Endroit tranquille, nous avons aimé la nourriture, les drinks et en particulier les très belles plongées avec le centre de plongée, facile d'accès car situé directement sur le site de l'hotel. Le personnel était très courtois et les jardins de l'hotel sont magnifiques.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon resort qualité prix. Ideal pour faire de la plongée si votre centre de plongé vient vous chercher au quai. Je vous recommande Cozudive pour vos plongée. Cela vous évite de retourner en ville pour revenir plonger en face de l'hôtel
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable! Excellent rapport qualité prix. Une mention spéciale au service hors-pair pour la plongée sous-marine!
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

4/10 – Médiocre

Michael Andrew

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The restaurant staff and housekeeping at Allegro are excellent. The staff at the front desk and management not so much. I had reservations for two rooms with double beds in each room for nine months only to be disappointed at check in. My family was spread across the resort in different buildings. This made it inconvenient. Management did nothing to rectify the situation. Very disappointed.

10/10 – Excellent

Nicola

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nicola

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Had a wonderful stay at Allegro Resort in Cozumel. The diving was spectacular and everybody at Pro Dive was friendly and my guides, Boon and Martin were wonderful. The resort staff were friendly and the food was good. Had a mix up with my reservation as booked a double room and tried to put me in a king bed. Front desk changed this right away which was great, but ended up in a room that was in need of some repair. The resort was doing construction on the room next door, and our room had broken light fixtures and bare walls so I think it was possibly next for a make over. Needless to say enjoyed the resort and area, had fun on excursions and fantastic diving, so was a wonderful week.

10/10 – Excellent

TAMARA GAYE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Have more activities. Especially if it is raining
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Heven Ezer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
En general bien, pero al hotel le hace falta mantenimiento
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Amy Marie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kimberly, Haslet

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had an excellent stay. Service and cleanliness of the property were top notch.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

DOLORES

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
You have to bring a lot of small bills for tips. Tips are expected at every turn. They do not give change for American currency either. So when you shop, you have to be exact or use a card. Also, I did get sick from the food and so did a three of my friends. We did not eat off the resort.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lucina Yines

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Juan Ricardo Mendoza

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Rhonda

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jacob, Alvord

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great stay at a beautiful resort. The rooms are a little dated but the grounds and the beach were pristine. Let’s face it, if you spend more time in your room than on the beach, you’re vacationing wrong. Food was above average for resort food. Entertainment crew was amazing!!! So much fun with Angel and Mili!!!
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anthony Jesus

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sandra, Alvord

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We just returned yesterday and had a great time. Keep your expectations in check, it’s an older resort in Cozumel…but we didn’t let that stop our fun. The entertainment crew is top notch. Food was above average for resorts. Even though we were there during hurricane helene, the staff never stopped cleaning and trying to maintain the property! Would definitely recommend as a cheap, fun location. If you’re looking for 5 star this isn’t it, but it was great for us.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Rooms are on the smaller side but very clean, the food is average. The property is small and easy to navigate. The beach is beautiful. The staff was always friendly and helpful. Overall it was a great value for the money.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Oscar

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo excelente Solo los alimentos poca variedad Fuera de eso todo muy bien
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jay, LEFORS

Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Edwin A

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The resort is typical for the area. What the issues are dining not as advertised. All the restaurants that were advertised were not functioning there was not air conditioning in the main dining area. Temperatures were over 90 F not enjoyable sweltering while you eat. It was like that everyday for our nine day stay. The dive shop did not have the minimal equipment inventory to supply customers.There were some good amenities such as a beautiful beach area, wonderful beach area personnel, and Camila our diving instructor who was awesome. I will not recommend this resort due to the discomfort of the main restaurant area and quality of food and we were only allowed to eat at the “specialty restaurants” three days of our nine day stay. There were also misleading information on the website description of the facilities and they should definitely be reviewed and corrected.
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Cindy

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Do urself a favor & book elsewhere! The grounds & wait staff are the only thing good. There is mesh above your heads when you r tryin to sleep that is filthy! The bedsheets are not clean and the rooms have a massive musty smell of bug spray. The walls have dirty rubbed spots all over them like a kotamundi took poops all over them and then they didn't clean or repaint. A/C never turned off so your clothes stay damp even the ones you haven't worn. The front desk clerks are all RUDE and always seem to act like you are bothering them. Telling you to step aside while u make a discission, as you are not important, of what hot place you would like 2 eat at next. U also could only eat at 3 specialty dinning 4 a 9 day stay. which is crazy and they are always claiming they are full.(when u get there seats are empty) Is it because they don't have enough food? I mean, I stood in line...the next person can wait their turn. Eating at a specialty restaurant isn't special. We had to eat outside with the mosquitoes and HEAT!!!!!! And the food isn't even subpar. Then when you thought you won the lottery because you finally get an A/C dinner the chef for the Asian place shows up with a massively bloody, dirty chef shirt. GROSS! What a waste of food as plates get thrown away. It's just awful! Towels were hard and scratchy.(if you get a towel) Take my word BOOK SOMEWHERE ELSE! If u want 2 b a HOT STICKY MESS AND LOOSE WEIGHT ON YOUR VACATION THIS IS YOUR PLACE! OTHERWISE BOOK SOMEWHERE ELSE!
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Raul Alejandro Garza

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Los meseros en restaurantes no estan muy al pendiente
Séjour de 3 nuits en septembre 2024