Allegro Cozumel All Inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur une plage privée près de Playa Paradiso

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Allegro Cozumel All Inclusive

5 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Plage privée, chaise longue, serviettes de plage, massage sur la plage
Extérieur
Articles de minibar gratuits, coffre-fort pour ordinateur portable
Quai

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privée
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Tout inclus
  • Bar
  • Spa

Explorez la région

Map
Kilometro 16.5 Carretera Costera Sur, Cozumel, QROO, 77600
  • Parc national d'Arrecife de Cozumel
    6 min à pied
  • Centre aquatique de Nachi-Cocom
    7 min à pied
  • Playa Paradiso
    13 min à pied
  • Cozumel, Quintana Roo (CZM-Aéroport international Cozumel)
    25 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure (Premium Level)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, vue sur le jardin

  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Premium Ultimate Dive Experience up to 3 Divers

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Prestige (Level)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige (Premium Ultimate Dive Experience)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cozumel

Sur la plage.Centre aquatique de Nachi-Cocom et Playa Paradiso se trouvent à 15 minutes de marche de hébergement tout inclus à Cozumel. Club de plage de Mr. Sancho et Plage et parc aquatique de Playa Mia sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre aquatique de Nachi-Cocom - 7 min à pied
  • Playa Paradiso - 13 min à pied
  • Club de plage de Mr. Sancho - 18 min à pied
  • Plage et parc aquatique de Playa Mia - 19 min à pied
  • Palancar (plage) - 5 min en voiture

Transport

  • Cozumel, Quintana Roo (CZM-Aéroport international Cozumel) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mr. Sanchos - ‬13 min à pied
  • ‪Playa Uvas - ‬13 min en voiture
  • ‪Topaz Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Occidental Grand Beach - ‬17 min à pied
  • ‪Manatees Swim Up Bar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Allegro Cozumel All Inclusive

Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur une plage privée près de Playa Paradiso
Allegro Cozumel All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. At Allegro Cozumel All Inclusive you can cool off in one of the 5 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a complimentary water park, a complimentary children's club, and a children's pool. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cozumel property.

  • 234 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Built in 1992
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Allegro Cozumel All Inclusive possède 234 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un patio. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hébergement tout inclus propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 5 piscines extérieures
  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 5 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Allegro Cozumel All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 32.57 MXN par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Si vous avez réservé une chambre de type « Premium Ultimate Dive Experience », vous devrez présenter un brevet PADI ou un document équivalent.

À noter

  • Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limité à 2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Allegro All Inclusive
Allegro All Inclusive Cozumel
Allegro Cozumel
Allegro Cozumel All Inclusive
Cozumel Allegro
Occidental Allegro Cozumel Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort All Inclusive
Allegro Cozumel Resort All Inclusive
Allegro Resort All Inclusive
Allegro Cozumel All Inclusive All-inclusive property
Allegro All Inclusive All-inclusive property
Allegro Cozumel All Inclusive Cozumel
Allegro Cozumel All Inclusive All-inclusive property
Allegro Cozumel All Inclusive All-inclusive property Cozumel

Avis pour Allegro Cozumel All Inclusive

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 390 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 302 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 176 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 75 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 61 avis sur 1004." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pierre-Antoine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly personnel, clean environment, groomed site
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avions une chambre premium près de la plage. Nous bien aimé avoir un accès à un resto pour les déjeuners avec vue sur la mer. Endroit tranquille, nous avons aimé la nourriture, les drinks et en particulier les très belles plongées avec le centre de plongée, facile d'accès car situé directement sur le site de l'hotel. Le personnel était très courtois et les jardins de l'hotel sont magnifiques.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon resort qualité prix. Ideal pour faire de la plongée si votre centre de plongé vient vous chercher au quai. Je vous recommande Cozudive pour vos plongée. Cela vous évite de retourner en ville pour revenir plonger en face de l'hôtel
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable! Excellent rapport qualité prix. Une mention spéciale au service hors-pair pour la plongée sous-marine!
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Jay, LEFORS

Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Leah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were supposed to stay for four nights but we only stayed 2 bec it was the worst hotel experience of my life as we checked in they had us sign booklets of waivers and when I asked to have it explained I was yelled at by three reps that were checking us in, during the stay the staff were constantly yelling at guest, refused to clean our room or change towels the rooms are filthy covered in mold and insects nothing is as advertised… I can keep going basically worst place save your money and go elsewhere
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Lilia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Property is a bit distant from the downtown area it gets expensive to ride a taxi back and forth
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sheryl

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dwight

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Marina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Elham Al

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The first room we were in the fridge did not work. We moved to a first club room and the roof leaks brown stuff all over the bedding and our luggage. The staff was great, especially first club staff. The food was alright. The hot tub didn’t really get hot and was supposed to be for those 16 and older but constantly had littles in there.
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Natalie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Steven Patrick

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great!!
Séjour de 5 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Ashlynn

Points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jay, LEFORS

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Always an excellent stay. The staff is amazing. Nice rooms and facilities. Volleyball is fun twice each day on the beach. Saw 16 different star fish while snorkeling right there at the resort beach.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Leah

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Alvaro Ramirez

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Comida de muy mala calidad. Pocas opciones.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Liked the peaceful presence around second pool. Also it is small so easy to get around.
Séjour de 14 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Florence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Enrique

Voyage de couple
Personal poco proactivo la espera para realizar el Checkin es demasiado tiempo una sola persona para realizarlo, pocas opciones del menú en buffet, en cuanto a la estancia en la Habitación confortable y personal de Limpieza bien realizado su trabajo siempre limpio, en cuanto al personal de restaurantes poco amables no atienden al cliente tiene que estarles buscando para que te atiendan con la bebida, la comida fría y pocas opciones de menú como también para poder ingresar a las restaurantes de reserva tiene que tener cierta cantidad de reservaciones a nosotros únicamente pudimos ingresar a 2 por tener únicamente 5 noches.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

EDITH

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Es buen hotel familiar lo unico fue que para el check in estuvimos formados mas de hora y media
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Fatima Alejandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy acogedor y familiar, la playa del hotel muy bonita.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
You need to have better food sources better selection. The majority of your food taste extremely bad.
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sabrina Nadxieli

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Me parece que la ubicación es excelente, las instalaciones requieren un poco más de mantenimiento pero en general se mantienen adecuadas y óptimas. La mayoría del personal fue muy amable, la playa excelente para snorkeling. La comida es mucho mejor de lo que leí en varios comentarios. En cuestión del aseo a la habitación, deben poner un poco más de énfasis pero aceptable. Mi familia y yo estuvimos cómodos, y disfrutamos mi cu o nuestros días en esta estancia.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Oscar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Outstanding customer service
The best in the trip was the service that the people supplied. I give 10 out or 10 to the team in the restaurant. The lady in the reception was friendly and efficient. We will comeback to this resort for the people.
Séjour de 3 nuits en août 2024