J'ai réservé une chambre basic mais impossible de dormir car un bruit insupportable de pompe deffectueuse toute la nuit. Quand j'ai demandé de changer de chambre on m'a dit qu'il fallait suppléer , je lui ai dit que ce n était pas de ma faute et qu au contraire, ils auraient dû me mettre dans une autre chambre en compensation. J'ai demandé de le signaler au responsable qui ne voulait rien savoir, juste encaisser l argent et rien à faire du confort et bien-être du client, après 2h de discussion inutile j'ai demandé à quitter l hôtel et me rembourser ; là à nouveau ils ne voulaient rien entendre, alors je leurs ai dit que j allais à la police puisque j avais payé 3nuits et pas de remboursement possible. Du coup, je suis allée à la police et en revenant fait ma valise pour quitter l établissement. Après avoir passé une nuit blanche totale, mettre énervée , ils m ont remboursée. Quel honte de la part du manager qui se tracasse uniquement d encaisser l argent dans se préoccuper de ses clients !! J'ai demandé à deux membres du personnel de vérifier et si il leurs était possible de dormir avec ce bruit, ils m'ont dit que c'est impossible, donc si ça l est pour eux comment j aurais pu ?? Je leurs ai demandé si je devais dormir à la réception, ils m'ont dit non qu il fallait aller dans ma chambre. Honnêtement le personnel n y est pour pas grand chose mais le manager un véritable arnaqueur, qui ne voulait absolument pas trouver de solution, en sachant que je suis arrivée à 2h du mat