Note fondée sur 832 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
43 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Pas de upgrade malgré gold Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Samuel Castellanos, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci beaucoup pour votre avis, les commentaires de nos clients sont très importants pour nous. Il est important de mentionner que les demandes de surclassement sont soumises à disponibilité. Merci pour votre commentaire et nous espérons que vous reviendrez afin que nous puissions vous offrir les belles vacances que vous méritez.Avec nos meilleures salutations,
2 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 2 janv. 2020 sur Expedia
Je ne vous recommande pas cet hôtel. trop de bruit et de musique durant la journée La nourriture n'est pas de grande qualité et les plats sont toujours froids. Payer un peu plus chère et essayer l,Excellence,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2020 par Social Media Coordinator & eConcierge, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous apprécions le temps que vous avez investi pour rédiger un aperçu de votre séjour dans notre complexe. C'est avec grand regret que nous avons lu les commentaires sur les problèmes que vous avez malheureusement rencontrés, et nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous espérons cependant que, alors que nous continuerons à travailler à l'amélioration de nos services, vous pourrez décider de nous donner une autre occasion de vous servir à l'avenir. Sincères amitiés.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Samuel Castellanos, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you so much for sharing the review of your experience at our all-inclusive and adults only resort in the Mexican Caribbean. It is fantastic to see that you had a great experience with us, your review inspire us to always provide a great service to all our guests. Thank you so much for your kind words and hope we have the honor to receive you again. Warm regards,
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 18 oct. 2018 sur Expedia
- Very good service at the pool and in the beach. - Very nice hotel on a marvelous beach
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2018 par Samuel Castellanos, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you so much for sharing such a lovely review of your experience with us. We are very glad to know how much you liked our amazing infinity pool and tropical beach with white sand. Thank you so much for your kind words and hope we have the honor to receive you again, this is your home in the Mexican Caribbean. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur de Québec

Un excellent rapport qualité prix.

Publié le 7 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Les chambres sont dignes d'un cinq étoiles. La plage et le service.
Contre : Il manque de habanas sur la plage pour la section preffered. Vous avez intérêt a vous levez tôt si vous en désirez un. Le resto italien n'était pas b
Emplacement : Rien.
Noua avons été neuf jours en fin mars début avril 2018.Nous étions dans la section Preffered club qui est obligatoire si vous désirez avoir accès au lit habanas sur la plage. Plage qui est magnifique. Le personnel est attentif et les resto sont bons mais de plutôt quatre étoiles mais pour le prix de notre séjour était bien.Nous avions une petite piscine avec accès direct à la mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2018 par Samuel Castellanos, Gestion de l’hôtel
Cher Alain, merci beaucoup de partager les détails de vos vacances dans notre hôtel réservé aux adultes dans les Caraïbes. Nous sommes très heureux que vous ayez vécu une expérience spectaculaire et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour des vacances incroyables. Avec nos meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Samuel Castellanos, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for sharing the review of your excellent vacation with us, we are very happy to see that you enjoyed your experience at our all-inclusive and adults-only resort in the Mexican Caribbean. Thank you so much for your review and we hope that you please decide to return so we can provide you the excellent vacation that you deserve.Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Samuel Castellanos, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you so much for sharing the review of your great vacation at our all-inclusive and adults-only resort in the Mexican Caribbean, it is fantastic to know that you enjoyed your stay with us and we hope to really has the fortune of receiving you again.Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
The staff here is just amazing!! We didn’t have to worry about anything. They were friendly and always made sure we were taken care of. Their recommendations were so helpful… we ate at the restaurants they suggested and did many of the activities. Travel was always there for us.. amazing experience cannot wait to come back!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Samuel Castellanos, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you so much for sharing the review of your amazing vacation at our all-inclusive and adults-only resort in the Mexican Caribbean. We are happy to read that you enjoyed the friendly attention of our staff, warm service and restaurants. Thank you for your review and we hope you please decide to return for another wonderful vacation.Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Samuel Castellanos, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for sharing the review of your great vacation at our all-inclusive and adults-only resort in the Mexican Caribbean, it is amazing to see that you loved your stay with us and we hope you please decide to come back so we can provide you the excellent vacation that you deserve.Warm regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
It was nice I had a problem only with 3 people there a young lady at guest service one of the drivers that was rude
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Samuel Castellanos, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for sharing your review and we are deeply sorry to read that you did not enjoy part of our service, and we offer you our deepest apologies. Please, be sure that our main goal is always provide a fantastic experience to all our guests and we work very hard for it. Really, thank you for your review and we hope that this answer can restore your trust in us and you please decide to give us another chance of receiving you, so we can provide you the excellent vacation that you deserve. This will be always your home in the Mexican Caribbean.