Hotelito Azul

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles sur la plage près de Plage de Tulum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotelito Azul

Sur la plage, sable blanc, cabana (gratuite), chaise longue
2 piscines extérieures, cabanas gratuites, chaises longues
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
Garden View Villa | Vue de la chambre
Terrasse sur le toit

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Restaurant
    Restaurant
  • Climatisation
    Climatisation
  • Bar
    Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Carretera Tulum-Boca Paila, Km. 5.8, Tulum, QROO, 77780
  • Plage de Tulum
    1 min à pied
  • Ven a la Luz Sculpture
    19 min à pied
  • Musée SFER IK
    2 min en voiture
  • Tulum, Quintana Roo (TUY)
    21 min en voiture

Options de chambre

Ocean Front Suite

  • 35 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Oceanfront Villa

  • 59 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa majestueuse, piscine privée, en mezzanine

  • 99 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Ocean View Suite

  • 36 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse, 1 chambre, terrasse

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Garden View Villa

  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Oceanview Villa

  • 46 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tulum

Vacances à la plage.En séjournant à hôtel du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 1 km de Plage de Tulum et à moins de 5 km de Playa Paraiso. Ven a la Luz Sculpture et Musée SFER IK se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Tulum - 1 min à pied
  • Ven a la Luz Sculpture - 19 min à pied
  • Musée SFER IK - 2 min en voiture
  • Ruines mayas de Tulum - 13 min en voiture
  • Playa Paraiso - 14 min en voiture

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 101 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chambao - ‬10 min à pied
  • ‪Taboo Beach Club - ‬10 min à pied
  • ‪Holy Deer Café by Deer Tulum - ‬17 min à pied
  • ‪Ziggys Beach Club - ‬14 min à pied
  • ‪Mia Restaurant & Beach Club - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotelito Azul

Hôtel 5 étoiles sur la plage près de Plage de Tulum
Sit back and relax on the beach with complimentary cabanas, free beach club on site, and umbrellas. After a day at the beach, cool off in one of the 2 outdoor swimming pools at Hotelito Azul and enjoy amenities like a fitness center.

There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars, a beach bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a rooftop terrace and a garden. You'll have access to the indoor pool and outdoor pool at a partner property.

This 5-star Tulum hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • Nightclub
  • Terrace on the roof
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
Hotelito Azul propose 35 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Cet hôtel à Tulum offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent un minibar et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Accès à une piscine intérieure à proximité
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 30 mètres
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h à 13 h moyennant des frais de 30 à 40 USD par adulte et de 30 à 40 USD par enfant
  • 2 bars attenants à la piscine
  • 2 restaurants
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 marches pour accéder à l’entrée
  • Aucun ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routière accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 6 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour), en plus d’un dépôt de 100.00 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 107.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 7.5 % du tarif de la chambre

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 30 USD et 40 USD par adulte et entre 30 USD et 40 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 200 USD par véhicule
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 25 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 107.0 USD par jour
  • Frais de service : 7.5 %

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotelito Azul Hotel Tulum
Hotelito Azul Hotel
Hotelito Azul Tulum
Hotelito Azul Hotel
Hotelito Azul Tulum
Hotelito Azul Hotel Tulum

Avis pour Hotelito Azul

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 335 avis sur 531." "
Note de 8 – Bien, d’après 83 avis sur 531." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 531." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 531." "
Note de 2 – Terrible, d’après 40 avis sur 531." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait!!
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hyper bruyant
Bruyant, musique insupportable et forte au petit déj, idem sur la plage, et en plus, l'hôtel est en travaux c'est inadmissible. Et il y a des travaux partout autour également. On se dit que le dimanche ce sera plus calme, perdu, le beach club voisin vous pourri votre journée avec de la musique assourdissante et une horde de fêtards venu du bronx. Bref, à éviter absolument si vous restez plusieurs jours. Le faux parking en dehors de l'hôtel est juste hors de prix. Attention il n'y a pas de piscine, tout juste un pédiluve. Lorsqu'il pleut, il pleut aussi dans la chambre ! Dommage car le personnel est super sympa.
Séjour de 12 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Lauren

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
See you next year hotelito !
Loved our stay ! the pictures are not representing well enough the hotel. The rooms were great, the location is perfect, the restaurant of the hotel is very very good. The staff is very nice and always looking to make your stay a great experience. Next year in Tulum will definitely go back !!
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
Personnel sympathique endroit propre welcomed drink tout était bien juste des travaux en ce moment
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Edith Deyanira

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
**DO NOT STAY IN THIS HOTEL** My partner and I went to Tulum for our 2nd anniversary, but our trip was disappointing. Despite being from Mexico, I was shocked by how underdeveloped Tulum is given the high prices. We booked through Expedia and, due to the hotel’s high transportation fees (6k and 8k MXN round trip, around $300/$400 USD), we decided to rent a car. At the hotel, we had to leave a $400 USD deposit—unlike any other hotel I've stayed at. We also had to sign a form for a $50 charge per lost beach towel, considering their poor condition, felt like extortion. Our room had several issues: the window didn't close properly, letting in wind and rain, and the AC barely worked, making the room hot and sticky. We had a terrible night's sleep. When I requested an iron and ironing board, they provided a small, dirty board and an old iron. Dinner was overpriced at $150 USD for two, including $25 for two juices. The food was mediocre. Complimentary coffee, which my husband found gross, was left outside our door in an old-looking basket. Due to the poor hotel experience and bad weather, we decided to leave early. The front desk refused a refund, even with the storm worsening. The staff showed no concern for guest safety. Expedia contacted the hotel on our behalf, but they still refused. In total, we spent $4k, with $2k on the hotel alone, I strongly advise against staying at this hotel. Our experience was terrible, and it’s disheartening to see such exploitation of tourists.

8/10 – Bien

Mariangel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The Hotelito Azul is a ok hotel, expensive for the facilities. The staff is the best.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff very polite!

6/10 – Acceptable

Rebecca

Voyage en famille
Gym cannot be open until 8 am and that is very late When we have tours and family waiting for us
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Kristen

Voyage de couple
If you’re considering Hotelio Azul, do yourself a favor and look elsewhere. To start off the check-in experience was an absolute disaster not to mention our room was not ready by the promised time. No worries, we opted to relax by the pool until we could check-in. We ordered two margaritas to only find out we were charged over $40 (USD) per margarita, coincidentally they only wanted to accept cash. It didn’t end here, on our final night in Tulum we opted to end the night early and planned to take a dip in the above-ground hot tub on the rooftop (side note, it closes the second the clock strikes 10 pm). Surprise-surprise, the heater was broken in the hot tub. The rooftop bar staff asked if they could make it up to us by offering us a beer, we accepted and then presented with a check for $16 (USD) for two Modelo’s. We asked if they could charge it to our room since we had no cash or cards in our possession which they refused. They literally followed me down to our room to collect payment for two beers that were originally offered to us free of charge. This place is criminal, if you think I’m joking, Google, “owner of Hotelito Azul Tulum”. I could continue detailing out our terrible experience but it’s more of the same. Do yourself a favor and spend your time and money anywhere else but here. Thankfully, we had only booked three nights at Hotelio Azul and for the rest of our vacation, we stayed at Casa Malca and had an absolutely amazing experience.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Nancy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This a very cute hotel especially if you stay in one of the beachfront bungalows. I don't think that I would have enjoyed my stay had I selected one the alternate room options. The staff was super kind and helpful. The food at Aguava was delicious. We didn't discover that the food at Olivia was topnotch until our last day. We judged this restaurant by the coffee delivered to our room each morning. Big mistake, the coffee at Olivia is so good. We left each morning to go find coffee because we thought the restaurant had the same coffee. Transportation around the island was a bit inconvenient for us. I think in a few years when sidewalks are installed it will be a lot better for pedestrians.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jonathan, Los Angeles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ocean view villa had a spectacular view of the ocean. Even with the beach just steps away, we rarely felt the need to leave our comfy balcony because of the view. It's better than the pictures show. Staff was good and responsive, but wifi/internet was poor and didn't really work except in one small corner of the room. But because of the location, it was nice to "unplug" for the weekend. The food was expensive, but above average quality (even compared to other 5 star spots in Tulum), and every meal we had for breakfast/lunch/dinner was good. Griselda from housekeeping was amazing and friendly and brought us new towel animals every day!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Satbir

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible experience.. It’s not worth the money you spend there.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ashadeep

Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Leonel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful and relaxing hotel. Great service at the beach, rooftop bar and front desk. Very accommodating.
Lobby
Pavers heading to all of the hotels rooms
 Beach
Partial ocean view villa
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Manuel, reedley

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un excelente hotel, bien ubicado y súper limpio. Las instalaciones son justo el tipo de hotel que uno se imagina cuando dice Tulum.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Stuart

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On the plus side, I loved the fact the property was on the beach; there are jacuzzis and pools by the bar; and a good restaurant. On the minus side, the breakfast didn’t have any vegan options and the main guy serving the food there was extremely unfriendly.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

andres felipe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Laura

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

raul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy agradable estancia. Sin duda volveríamos. El staff super servicial, mención especial a Samantha, Abigail, Griselda y Hugo quiénes hicieron nuestra estadía muy agradable con sus recomendaciónes y disponibilidad.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

MEIR

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Mahmoud

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome hotel, will definitely come back, my only concern is the food prices, its extremely high, also Breakfast not even included for that high price of room/day.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Isaac, mexico

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy bien
Séjour de 3 nuits en avril 2024