Hotel Hacienda de Castilla

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Ultramar Ferry Puerto Juárez

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Hacienda de Castilla

Piscine extérieure, chaises longues
Hall
Intérieur
Extérieur
Vue depuis l’hébergement

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Calle 17, Sm. 64, Mza. 23, Lotes 9 al 14, Cancun, QROO, 77524
  • Église adventiste du septième jour
    4 min à pied
  • Mercado 23
    13 min à pied
  • Bâtiment municipal Benito Juárez
    4 min en voiture
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)
    23 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Room Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Room Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cancún

Séjour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Cancún, vous trouverez Église adventiste du septième jour et Mercado 23. Ultramar Ferry Puerto Juárez et Museo Iconografico de la Carrera Panamericana se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Ultramar Ferry Puerto Juárez - 3 min en voiture
  • Marché d’artisanat Plaza 28 - 4 min en voiture
  • Centre commercial Puerto Cancun Marina Town Center - 5 min en voiture
  • Centre commercial Plaza Las Américas - 5 min en voiture
  • Centre commercial Plaza Las Americas Cancún - 5 min en voiture

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Puente Puerto Juárez - ‬9 min à pied
  • ‪Taqueria Bonampak - ‬7 min à pied
  • ‪Donceles 28 - ‬11 min à pied
  • ‪Fantasy - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Hacienda de Castilla

Hôtel 3 étoiles près de Ultramar Ferry Puerto Juárez
Hotel Hacienda de Castilla offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Hacienda de Castilla. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Cancun hotel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Hacienda de Castilla possède 43 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Cancún offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambre séparée
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à midi moyennant des frais de 170 MXN par adulte et de 130 MXN par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 250 MXN
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous êtes soumis à un régime spécial ou souffrez d'allergies alimentaires, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 MXN par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 76.00 MXN par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 170 MXN par adulte et 130 MXN par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1000 MXN par chambre (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 100 MXN par nuit et par animal de compagnie
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 250 MXN
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hacienda de Castilla
Hacienda de Castilla Cancun
Hotel Hacienda de Castilla
Hotel Hacienda de Castilla Cancun
Hotel Hacienda Castilla Cancun
Hotel Hacienda Castilla
Hacienda Castilla Cancun
Hacienda Castilla
Hacienda De Castilla Cancun
Hotel Hacienda de Castilla Hotel
Hotel Hacienda de Castilla Cancun
Hotel Hacienda de Castilla Hotel Cancun

Avis pour Hotel Hacienda de Castilla

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 187 avis sur 765." "
Note de 8 – Bien, d’après 266 avis sur 765." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 172 avis sur 765." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 73 avis sur 765." "
Note de 2 – Terrible, d’après 67 avis sur 765." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Claudie

Points faibles : Service et personnel
À notre arrivée, c’était près de 600 pesos de plus, j’avais réservé plusieurs semaines à l’avance et j’ai dû insister pour que le montant initial soit respecté. Nous sommes arrivés tard en soirée et le propriétaire ou directeur n’a pas été très accueillant ni compréhensif, j’étais avec mes deux enfants et ma mère. Nous avions que 2 serviettes pour la douche (froide) quand j’ai réserver pour 4 personnes. Les lits et oreillers n’étaient pas au top. Cependant beaucoup de rangement pratique en famille. Plein soleil sur la chambre. A/c pas fameux. L’avantage est la proximité pour le ferry vers Isla Mujeres, le tarif des taxis moins cher car hors du centre ville de Cancun.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Adriana

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Déjà que on arrive à l’accueil et le monsieur de la réception est si grocier il m’a empêché de rentrer à ma chambre, payé en avance par Expedia, car j’avais un chien d’assistance émotionnel d 2,3kg et fallait payer de plus, pas informé sur le site, ma carte a été bloqué pour l’avoir passé de 3 fois et M.ne m’a pas laisser prendre ma chambre j’ai du rester planté là pour appeler la banque Monsieur m’a parlé et traité despectivamente, la place très sale, les draps taches du sang, mentionné navette aéroport sur le site et c’est pas vrai, aucune collaboration du personnel à la réception pour te guider ou trouver un transport. Rester à l’aéroport c’est mieux que venir dans cette place ! Ça n’est pas mon 1er voyage mais ma 1er mauvais expérience en Cancun
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Israël

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C' est bien , mais c' est décevant d avoir des frais supplémentaires a l arrivée
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Mélanie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Eve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Accueil et parking aprecies Quartier peu encourageant, literie moyenne, pas d'eau chaude...
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Jaime

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Steve

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il y a très peu de bruit dans les chambres la nuit ce qui m'a surpris. Le terminus ADO est à une vingtaine de minutes de marche.
Séjour de 10 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Tristan

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Hôtel fonctionnel mais soucis de propreté
Excellent accueil, personnel très serviable. Cependant, on nous a attribué une chambre très humide qui avait visiblement déjà servi avant notre arrivée (verres et bouteille de sirop ouverte sur la table, bouteille de talc dans le tiroir de la commode, brosse à dent et dentifrice utilisés au bord du lavabo et rasoir dans la douche). On nous a proposé de changer de chambre mais une odeur infecte de renfermé régnait dans la nouvelle chambre donc nous avons tout de même préféré garder la première. Petit-déjeuner compliqué où la moitié de nos demandes n’a pas été servie, tandis que l’autre moitié ne correspondait pas à ce que nous avions demandé… enfin, malgré nos deux demandes, aucun taxi n'avait été commandé pour notre départ vers l'aéroport, ce qui nous a fait partir en retard. Heureusement que nous avions prévu large! Hôtel fonctionnel malgré tout pour ce prix.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Yolande

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est vieux, mal entretenu, chambre sale et très bruyant car mal insonorisé. Impossible de se baigner dans la piscine car trop douteuse, l’eau est verte. Heureusement le personnel est gentil et réception ouverte 24/24 pour notre arrivée tardive à Cancún.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Katia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon rapport qualité prix
Excellent rapport qualité prix. Loin de la plage. Cet hôtel nous a sauvé
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Pedro, Lanaudiere, qc, canada

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La securite a linterieur de letablissement ( gardien) tranquillite eau chaude instantane et bonne pression dans douche , lit tres confortable
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

stephane

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bon accueil
Bon accueil, l'état général de l'hôtel n'est pas top, quartier très populaire. La chambre est propre mais l'état de la douche était pas génial.

10/10 – Excellent

Pedro, QC,canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait pour attente aeroport
Hotel propre internette chambre. Cable , bon lit et surtout garage priver a linterieur pour garder voiture en securite pendant la nuit ( pratique dans une grande ville )
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel
C'était seulement une étape d'une nuit avant de partir visiter le Yucatan, l'hôtel était correct, sans plus

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hotel bien situé, chambre correcte
Hotel convenable; un vrai plus d'avoir la vue mer; personnel pas très agréable; globalement cher par rapport à la prestation; petit dej inclu exécrable et pas la possibilité de changer donc nécessité de commander d'autres choses qui vous seront facturées; resto sans intérêts.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

TABAC

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel relativement bien, restaurant bien

4/10 – Médiocre

guillaume

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

faycal, Rouen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel correct
Quartier calme. Idéal pour découvrir le vrai Cancun cote mexicain.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hotel de tradition espagnole au coeur de cancun et prés de la station d'autobus ADO.

8/10 – Bien

adrien, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
on a le beurre mais pas la suite
rapport qualite/prix pr Cancun ok. Proche de Puerto Juarez 20 minutes à pied cet hôtel ravira les routards low budget. quartier populaire qui effraiera ceux qui ne sont pas habitués à sortir des sentiers battus, les photos embellissent un peu trop l'hotel (mais c'est le jeu non?) donc ceux qui veulent plus de confort mettez la main au portefeuille et multipliez par 5 pour Cancun.

10/10 – Excellent

Boulet, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
✌️très bien
Juste un peu d eau chaude plus chaude aurait été un plus.